Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Eskimo Callboy en concert au CCO à Lyon-Villeurbanne le 29 septembre 2022

septembre 29 @ 20 h 00 min - 23 h 00 min

Contra Promotion GmbH , Veryshow Productions et Mediatone présentent :
ESKIMO CALLBOY
FRANCE TOUR 2022

 

Lorsque l’EP “MMXX” est sorti en septembre 2020, il a marqué un moment crucial dans la carrière d’ESKIMO CALLBOY, avec Nico Sallach (anciennement To The Rats And Wolves) fêtant ses débuts en tant que deuxième frontman. Dans ce nouveau line-up, le plaisir insouciant des premiers jours est de retour.
Surtout le single “Hypa Hypa” qui a explosé en un temps record ! Pendant ce temps, le succès compte 28 millions de lectures sur les portails de streaming populaires et 16 millions de vues sur YouTube – et la tendance est toujours à la hausse !
ESKIMO CALLBOY a profité de ce succès sensationnel pour réinterpréter complètement leur tube avec des noms connus de la scène musicale allemande comme The Boss Hoss, Sasha, Hip Hop crew 257ers ainsi que le duo de DJ Gestört aber GeiL, We Butter The Bread With Butter et enfin Axel One.
Le fait que tant d’acteurs de renom aient repris le hit montre la classe de cette composition, qui fonctionne sous toutes les facettes, et est une récompense pour ESKIMO CALLBOY, qui ennoblit les artistes de Castrop, malgré toute leur attitude de fête criarde, en tant qu’auteurs-compositeurs d’être pris au serieux.
Après avoir réalisé à peu près tout ce qui était possible avec Hypa Hypa, ESKIMO CALLBOY a décidé en septembre d’aller de l’avant avec quelque chose de complètement nouveau et a partagé son récent single “We Got The Moves” qui est déjà sur un parcours record comme son prédécesseur. Plus de 200 000 diffusions au cours des 24 premières heures, plus de 5 millions de diffusions globales après un mois et plus de 6 millions de visionnages de vidéos parlent d’elles-mêmes et prouvent qu’ESKIMO CALLBOY est au sommet de son art en ce moment et est une force avec laquelle il faut compter.
En plus de cela, le groupe vient également d’annoncer le “Escalation Fest 2022”, leur premier festival qui aura lieu après leur tournée en tête d’affiche en Europe le 19 mars 2022. Travaillant déjà sur de nouveaux morceaux fous, on peut dire que les mois à venir tenir beaucoup pour ESKIMO CALLBOY.

 

Détails

Date :
septembre 29
Heure :
20 h 00 min - 23 h 00 min
Catégorie d’évènement:
Site :
https://www.facebook.com/events/635392690817886/

Organisateurs

Mediatone – Concerts à Lyon
Veryshow

Lieu

Cco Jean Pierre Lachaize
39 rue Georges Courteline
Villeurbanne, 69100
+ Google Map
Site :
https://www.facebook.com/cco.jeanpierrelachaize/