The Scaners : Nouvel album + Release Party le 23 février au Sonic à Lyon

Si vous suivez Feedback Music depuis pas mal de temps alors pas de souci vous les connaissez déjà !!

Un garage rock sauvage sur les chapeaux de roues qui vous lacère à grand coup de fuzz et de guitares noisy à souhait, c’est cela la marque de fabrique de the Scaners  qui déboule enfin avec son tout premier album produit par Teenage Hate Records 

Cette première consécration que représente cet opus tant attendu comporte 12 titres au caractères incisif, du garage punk rock à la The Makers ou encore The Rippers, bref un album qui risque de devenir rapidement une référence en la matière.

Vous avez déjà la possibilité de pouvoir en écouter une partie via leur Bandcamphttps://thescaners.bandcamp.com/

Quoi qu’il en soit, c’est actuellement l’un des meilleurs groupe de garage rock qu’il m’ai été donné d’entendre depuis de nombreuses années. the Scaners sont une valeur sure qui va encore se bonifier avec le temps s’ils continuent de faire exactement ce qu’ils font actuellement.

Comme l’album sort le 23 févier, la release party aura lieu le jour même au Sonic Lyon à 20h30.

Pour accompagner the Scaners sur ce même plateau, seront également présents THE TOMBOYS ザ・トムボーイズ ainsi que MYCIAA également produit chez Teenage Hate Records.

L’énorme plus de la soirée c’est que pour 10€ d’entrée, vous avez le dernier LP de the Scaners qui est offert et que vous pourrez récupérer à la fin du concert !! Franchement, ça c’est énorme, dommage que ce ne soit pas partout pareil…

Donc rendez-vous le 23 février au Sonic Lyon pour la release party de the Scaners !!

Lien Événementhttps://www.facebook.com/events/171429860284356/